Mint energie : fournisseur d’électricité

Mint energie : fournisseur d’électricité

Budget Telecom, opérateur téléphonique s’est lancé depuis 2017 comme fournisseur d’électricité verte : mint energie.

La production d’électricité verte est issue de sources d’énergies renouvelables comme l’énergie solaire, la biomasse ou bien encore l’énergie éolienne.

Seul un fournisseur peut être agrée du label énergie verte en prouvant l’origine de ses sources renouvelables auprès de la société Powernext. Cette dernière donnera alors la certification d’énergie dite verte.

Le fournisseur mint energie est engagé dans un programme en partenariat avec Reforest’Action pour préserver l’environnement.

Ce programme consiste à planter un arbre à chaque venue d’un nouvel adhérent.

Si vous souhaitez vous aussi participer à la cause environnementale, rejoignez ce fournisseur.

En revanche, il est important de savoir que l’adhésion est uniquement réservée aux particuliers.

Souscrire un contrat chez mint, rien de plus simple : soit vous remplissez un bon en ligne sur internet ou vous contactez le service client.

De plus, vous n’avez pas à vous préoccuper de résilier votre ancien contrat car le fournisseur se charge de le faire. Vous ne payez aucun frais d’activation. La mise en service se fait dans un délai maximum de 5 jours.

Mint vous allège votre facture d’électricité grâce à des tarifs inférieurs variant entre 8% et 12% par rapport aux tarifs EDF. Vous pourrez aussi par vous-même faire baisser votre facture d’électricité en consultant votre consommation en temps réelle sur votre espace client.

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait des services auprès de mint energie, vous pouvez résilier à tout moment votre contrat.